Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème guilde RDL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> Partie Guilde -> Les problèmes entre guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Problème guilde RDL Répondre en citant

Hello !

Nous avons eu des problèmes avec la guilde R D L ( République Des Lettres )

La guilde soit-disant PVP ( player vs player ) 

Ce post n'a pas pour but de leur cracher dessus mais simplement que si un membre même le pire des juifs ( i love you alan ) a un problème avec UN membre à ce moment là nous pourrons alors être plus ... méchant et les remballer une bonne fois pour toute

Après en avoir parlé avec Morcheeba et après la " guerre" précédente je crois que tout est terminé seul l'avenir nous le diras

Dernière édition par Fetoo le Dim 17 Juin - 16:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Problème guilde RDL Répondre en citant

Je pense qu'il n'y à plus de problème avec la guilde RDL.Gang à voulu faire son kéké à me boucler avec son osa mais comme je le bat il ne vient plus.Le problème est la guilde warX maintenant. 

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 02:04 (2012)    Sujet du message: Problème guilde RDL Répondre en citant

Mcassos a parlé.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Problème guilde RDL Répondre en citant

Shkoun a parlé.

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Problème guilde RDL Répondre en citant

Gg-joke a parlé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Problème guilde RDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> Partie Guilde -> Les problèmes entre guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006