Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Xenaton ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenaton

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Le sable chaud crissait sous la semelle de xenaton. Le soleil couchant déposait sa lumière orangée juste au niveau de la mer, embrasant l’étendue salée. Pendant quelques minutes, il marchait le long de la lisière entre la plage et la forêt, puis il aperçu au loin une leur orangée, tandis que le soleil disparaissait à l’horizon. Prudent, il décide de ne pas révéler sa présence immédiatement, aussi, il s’enfoncat de quelques mètres dans les bois, veillant à ne pas déranger les créatures qui s’y cachaient. Quelques dizaines de mètres plus loin, il s’avéra que la lueur était en fait un feu de camp. Autour, des gens chantaient, dansaient, et surtout, buvaient. Après un acquiescement de tête de tête il décida d’aller rencontrer les joyeux lurons autour du feu. Lorsque les fêtards l'aperçurent, ils le saluèrent avec des cris plus ou moins contrôlés selon leur état d’ébriété, l'invitant à les rejoindre. A son arrivée, un aventurier se leva, chancelant.
« Bon…jour à tous ; je me pré… sente, le salua-t-il, la voix ponctuée de hoquets, je suis ki...kitoo....oooooo »
Une chope de bière le percuta à l’arrière du crâne, et il s’effondra la tête la première dans le sable ; Après quelques secondes, il se releva, la bouche pleine de sable. En jurant, il se mit à courser le responsable à travers le camp, avant de s’écrouler, ivre mort. A l’inverse de lynds, qui fit la moue, xenaton fût immédiatement conquis, et si dirigea vers le feu de camp.
« Bienvenue, nous sommes les Useless ! »
- Ravis de vous rencontrer, vous m’avez l’air fort sympathique !
A cet instant, on entendit un hurlement de douleur, et un Iop entièrement nu s’enfuit en courant, tout en gesticulant avec des mouvements saccadés.
- Que lui est-il arrivé ?
- Il a tendance à se déshabiller lorsqu’il est alcoolisé, et ici, il y a pas mal de crabes qui traînent… Il arrive donc que parfois, il se fasse pincer les… euh… les trucs qui pendent. Enfin là, maintenant, il ne lui en reste qu’une, on a du amputer l’autre, elle s’était infectée.
- Ca a dû faire mal.
- On l’avait bien imbibé au préalable, il n’a rien sentit. Bon, je vous sers une bière ?

Bonjour à tous !

Après ce petit RP classique (l’alcool ne donne pas trop matière à extrapoler), beuverie, toussa², je vais me présenter, moi et mon personnage, dans le but d’intégrer votre Guilde qui m’a l’air, ma foi, bien sympathique !

Premièrement, donc, la présentation IRL. Je m’appelle Anthony , j’ai 21 ans  j’habite en Belgique a Bruxelles pour être plus précis . Mes ancienne activité physique se composais principalement du rugby, du hockey sur glace , je passe mon temps à écouter de la musique, particulièrement du métal, techno, tance, électro. J’aime aussi des artistes plus soft, comme Damien Saez  ou le groupe Noir Désir. Concernant mon caractère, je suis plutôt quelqu’un de franc, et ça me pose parfois des problèmes, c’est pour ça que je garde souvent ce que je pense pour moi. Ma plus grande qualité, mais qui peut également être un défaut, est mon empathie, ma capacité à comprendre les autres. J’aime beaucoup le cynisme, l’humour noir et sarcastique, le second degré. Certains trouvent cela choquant, moi, je préfère en rire qu’en pleurer.

IG, j’ai Une team complète en finalisation:
Personnages, Xenaton, un cra de niveau 200 , avec qui je postule pour l’entrée en Guilde, une Xelor de niveau 108, sacri 14x , zobal 18x, osa, panda, eni lvl  1 tous nouveau et le 8 ème serras le steamer des que le code serra disponible.
Alors en se qui concerne mes ancienne guilde je vien d'un autre serveur que j'ai soutenu tous au long de sa vie, mais voila les migrations des anciens plus l'arriver de nouveau ma complètement démotiver et ma donné envie de changer d'air.

Ps: Je me permet de postuler  malgré la fermeture vu que boutchoo ma dis qu'il n'y aurait pas de problèmes.

En espérant vous avoir plu a bientôt peux être Smile

Les poussins rouge c'est sayks.

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

pour.

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Bonsoir , je plussoie ta candidature car : 
De 1 ) T'es un Belge ;DDe 2 ) T'aime l'humour noir et j'aime les gens qui rigole de Bob x)

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Ma plus grande qualité, mais qui peut également être un défaut, est mon empathie, ma capacité à comprendre les autres. J’aime beaucoup le cynisme, l’humour noir et sarcastique, le second degré.
Okay  Pour

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Yo poto aight tmtc poto de la tessss

Moi je vote POUR car t'es jaune comme zuzu  Mr. Green

skeite
Uselessien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Serait-il possible de corriger tes fautes ? Ca fait mal aux yeux.

Pour, compatriote  belge !

xenaton

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Je dois avouer que .... l'écriture correcte et moi on est pas trop copain :s
Donc oui je vais essayé de corriger les fautes mais xD sa va pas être de la tarte au pomme :s

Uselessien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Pour cousin !

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Pour car t'aimes bien l'humour noir, donc on va pouvoir s'moquer de bob!

xenaton

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Ne t'en fais pas minly on a absolument pas vu le fait que tu a besoin de 150 m.....
La pauvreté n'ai pas un défaut tu sais ne t'en cache pas :p

Uselessien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

La flême d'argumenter, j'ai besoin de someil.
Donc, tu as mon POUR, à bientôt en /g j'éspere.
NB: Joli inventaire.                                              ;o)

Dédicace ;o)

Pol-Aroid
Uselessien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Je suis POUR mais a une condition ! tu me retires ce screen de suite parce que je n'arrive plus a m'arrêter de baver ... *_* 
Si tu me fais un dons de K je pourrais enfin stuff nini xel et nunu :') nan bon bref je retourne dans l'alcool je suis breton et pas un lâche ! Wink

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xenaton Répondre en citant

Candidature acceptée mp Boutchoo ou Minly pour être invité  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xenaton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006