Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitalremains

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Re: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! Répondre en citant

vitalremains a écrit:

Bien bonjour chère lecteurs je vais vous présenter mon iop

IG DOFUS
-je suis vitalremains iop terre 196 (bontarien), J'ai un perso de métier bijoutier 73 (joaillomage 100) ,mon métier est level 99 pécheur .
le bouches à oreilles a joué un rôle important ou j'ai entendu dire que la guilde,il y' avait une bonne réputation ,disant que vous avez un ambiance ,et que vos membres sont sympathiques et sérieux, qui ma vraiment motiver de chercher une guilde, avec des membres comme vous, et qui savent s'amuser ,ou aussi je sentirai jamais ce que veux dire l'ennuie.

-j'ai aussi une expérience en joue de dofus depuis environ 2 an et demi. J’apprécie jouer seul comme en groupe. J'aime surtout m'amuser Wink . J'ai était toujours sur kuri ,car j'y connait plusieurs personnes. J'ai beaucoup d’expérience dans certains domaines mais j'avoue être un novice dans d'autres.
-mes avancée dans les Donjons Frigost déjà passer korriandre
j'ai été sur d'autre serveur (Danathor / kuri/ farle) ... avec ce iop biensur ^^' !

MA VIE IRL:

je me pressente personnellement, si vous permettez bien sur Je m’appelle simo j'ai 22 ans . J'habite au Maroc, safi précisément . Je suis en baccalauréat sciences physique .j'aime la natation le surf , je suis très social, serviable et j'aime bien la vie .
je suis très content de s'inscrire chez vous et merci
Mes motivations :
Ma motivation principale c'est l'argent parce que j'aime l'argent d'ailleurs si vous voulez m'envoyer quelques euros il vous suffit de me le demander et je vous donnerais l'adresse où envoyer votre chèque

Sinon plus sérieusement ma motivation principale est de me faire des amis, pleins d'amis (comme dans mon intro...) et avoir du plaisir a jouer dans une guilde chaleureuse, amicale et drôle. Enfin une guilde avec une bonne ambiance générale quoi

Si je souhaite entrer dans votre guilde c'est pour votre écusson, je le trouve joli =)

Mais aussi et surtout pour votre joie de vivre et votre humour (ne mentez pas je sais que c'est vrai)

MOTIVATION
Et bien voyez vous tout les autre guilde que j'ai été recruté ils ne se parlais jamais et ils fessait aucune sortie de dj ou juste entre guilde et ils étaient nul quoi d autre a dire(sur serveur Danathor) ,  alors que votre est une guilde que je voulais intégrer depuis hier , alors ce matin  je me suis dit comme but de venir dans cette si dit guilde du bonheur

Merci Infiniment de votre temps et je vous souhaite un bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! Répondre en citant

Contre, la candidature est complète et assez bien presentée, les problèmes sont les suivants ; 

- Tu n'as pas lu le règlement ou il est stipuler de surligner son pseudo en ''Rouge''
Ainsi que de poster le ''Les poussins rouges c'est sayks'' à la fin de ta candidature pour nous prouver ta motivation et que t'ai lu le topic
'' Candidature à lire absolument ''
- Beaucoup de fautes dans la candidature, tu ne t'es pas relu ça se voit.
- Il n'y a pas de screen concernant ton personnage, ta candidature a été présentée sans avoir lu le topic ''Voulez-vous faire parti de Useless?''

Bonne chance pour la suite des votes.

Dernière édition par Gg-Joke le Ven 15 Juin - 17:11 (2012); édité 1 fois
moustons

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! Répondre en citant

CONTRE !  il est pas exité par les poussins !  Mr. Green

Spewy
Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! Répondre en citant

Contre couzin !

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! Répondre en citant

A toi de voir si tu souhaites fermer la candidature ou bien l'éditer, et corriger/améliorer la candidature.

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur ! Répondre en citant

Pas d'réponses, tu m'as fait comprendre que tu n'irais pas plus loin dans la candidature, in game.
Bonne chance pour la suite de ta recherche, la candidature est 'refusée'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candida Vitalremains candida d'un autre serveur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006