Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Slibella :)f ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slibella

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Bonjour, bonsoir (tout dépend du moment où vous verrez ma candid'..)

PRESENTATION IRL:

Alors je m’appelle Agathe, j’ai 15 ans, bientôt 16 le 18/10/2012, je suis blonde, yeux bleus, 1m75 ! 
J’habite la région Rhones-Alpes (et oui on a la classe ou on l’a pas ! ), & je suis en seconde générale aussi ! (avec passage en 1ère S-SI)
Qu’est-ce que j’aime faire dans la vie ? J’aime bien les jeux vidéos (oui oui je suis une geek Mad), le dessin, la lecture (si si c’est passionnant je vous assure ! ), les maths et la physique  (non pas intello du tout je vous jure :O). A part ça j’aime bien le rugby, mais sinon je déteste le sport en général (ou voit tout de suite la fille qu’a 8 de moyenne en cours…). Comme genre de musique j’écoute à peu près tout sauf le rap français (nul !!!!!!!!!!). Après je suis une grosse goinffre, je pense qu’à manger sniiiiiiiiif je suis grosse (humour hein n’abusons pas namého ! ).
Bon passons aux défauts et qualités voulez vous ?