Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Slibella :)f ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slibella

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Bonjour, bonsoir (tout dépend du moment où vous verrez ma candid'..)

PRESENTATION IRL:

Alors je m’appelle Agathe, j’ai 15 ans, bientôt 16 le 18/10/2012, je suis blonde, yeux bleus, 1m75 ! 
J’habite la région Rhones-Alpes (et oui on a la classe ou on l’a pas ! ), & je suis en seconde générale aussi ! (avec passage en 1ère S-SI)
Qu’est-ce que j’aime faire dans la vie ? J’aime bien les jeux vidéos (oui oui je suis une geek Mad), le dessin, la lecture (si si c’est passionnant je vous assure ! ), les maths et la physique  (non pas intello du tout je vous jure :O). A part ça j’aime bien le rugby, mais sinon je déteste le sport en général (ou voit tout de suite la fille qu’a 8 de moyenne en cours…). Comme genre de musique j’écoute à peu près tout sauf le rap français (nul !!!!!!!!!!). Après je suis une grosse goinffre, je pense qu’à manger sniiiiiiiiif je suis grosse (humour hein n’abusons pas namého ! ).
Bon passons aux défauts et qualités voulez vous ? 
Donc en résumé j’adore me marrer comme une débiloss, je rigole souvent pour rien et d’ailleurs j’ai vraiment un rire à la con u_u’’. De plus, je suis plutôt honnête, je déteste le mensonge, je pense être à l’écoute de mes amis et du genre sympathique, ca sera à vous d’en juger je crois. Je suis assez bavarde car je déteste par-dessus tout quand il y a des blancs dans les conversations du coup je dis souvent des trucs débiles pour pas que le silence pèse trop ^^’ Je suis très très très susceptible, impulsive, timide et sensible. 

Je crois avoir fait le tour de l’IRL, donc passons à l’IG.

PRESENTATION IG:

Dans le jeu je suis une sadida (Slibella) pvm de niveau 194 (presque 195) alignement neutre. nsJe joue depuis environ plus de 5ans à Dofus et j'avais commencé sur brumaire à son ouverture (toujours avec le même perso depuis le temps mais je joue rarement). Je joue toujours en solo en général ce qui veut dire glandage/koli/donjon de noob...Du coup je suis souvent disponible pour aider les gens. Sinon je n'ai pas de métiers, je ne suis pas mariée dans le jeu et je suis une noob (oui oui j'assume)  :p
Je pense avoir fait le tour concernant l'Ig, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander Smile

MES MOTIVATIONS:

Je suis actuellement sur le serveur Ménalt où je m'ennuie car je joue en solo (à la base j'étais venue pour un pote IRL mais il s'est barré du serveur...). Bref de plus je vais rejoindre seb sur le serveur dans pas longtemps et il m'a demandé de venir dans la guilde alors voilà j'espère que ça sera sympa avec vous tous Smile
Que puis-je vous apporter? Ma bonne humeur et tout ce qui va avec ! 

A bientôt Ig j'espère !! Very Happy<3

Les poussins rouge c'est sayks !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Slibella a écrit:

par-dessus tout quand il y a des blancs dans 

POUR  Okay

PS : Tu aimes les blancs ? pauvre Bob encore rejeté .....

Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Salut, je crois avoir découvert quelque chose "A part ça j’aime bien le rugby" C'EST UN MEC C'EST UN MEC !!! Bref x) je vote pour tu as l'air sympa.

ps : blonde aux yeux bleu hm,lu on baise ?

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Pour Very Happy  

Preums pour sa =>

Slibella a écrit:

je ne suis pas mariée dans le jeu 

larakox
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

POUR pour les mêmes raisons que les deux cakes du dessus Very Happy

Onardll
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Pour, comme pour les 3 pinpins

Problème ?

Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Pour car t'es blonde aux yeux bleus, on manque de ça, maintenant qu'on a découvert Arthur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  .

Plus sérieusement, car ta candidature est agréable et bien présentée, j'adhère !  Okay

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Une bonne présentation, Pour une fois , et donc Pour cela je met ?? bah Pour. 

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Pol-Aroid
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  CONTRE parce que y'a toujours quelqu'un qui est contre et cette fois ce sera moi Gniark Gniark Gniark en plus j'aime pas les Saddida ! Et tu n'es pas Agathe mais Rémi !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

( je suis Pour mais faut pas le dire ) 

Macchiaveli
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Va y bi1 ou kwa ma gueule ? t une meuf. T bonn jesper. fais pa com arthur le trav.

Sinon oui jte met un gros POUR. Tu as l'air sympa. Et ça manque dans la guilde les gens sympa Mad

Bisous bisous !!

PS: Hugo VA TE FAIRE ENCULER T'ES AVEC MOI...!!!!

Dtc-electron

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Bon je ne sais pas si mon vote va compter ou pas mais j'hésite car tu n'aime pas le rap français Surprised mais bon à part sa blonde, yeux bleu hum... Intéressant xD Breff on va arrêter de draguer xD Tu m'a l'air sympa donc si mon vote compte tu as mon  POUR
un jour, il s'en ira, il te manquera,
et lui t'oubliera...

Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

"Je suis assez bavarde car je déteste par-dessus tout quand il y a des blancs dans les conversations du coup je dis souvent des trucs débiles pour pas que le silence pèse trop"
J'ai même pas voulu lire la suite , POUR.

Slibella

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Merci à vous pour vos votes Smile
Je sais bien j'aime le rugby mais je suis une fille en vraie vous inquiétez pas *_*
Vivement que j'arrive sur le serveur alors ! 

Dernière édition par Slibella le Ven 15 Juin - 09:57 (2012); édité 1 fois
Supe-brevana
Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Je vote pour car on a plein de chose en commun. Le rugby deja et en plus on est célibataire tous les deux

(Il n'y a pas de sous entendue)

Uselessien

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f Répondre en citant

Voila les différentes raisons pour les quelles tu as un gros POUR de ma part, et un peut pour la photo ( oui je sais,' c'est du favoritisme Twisted Evil  ).
A bientôt sur Agride. Smile

Slibella a écrit:

J’aime bien les maths et la physique
Comme genre de musique j’écoute à peu près tout sauf le rap français (nul !!!!!!!).
Après je suis une grosse goinffre, je pense qu’à manger sniiiiiiiiif je suis grosse (humour hein n’abusons pas namého ! ).
Donc en résumé j’adore me marrer comme une débiloss, je rigole souvent pour rien et d’ailleurs j’ai vraiment un rire à la con u_u’’
Je suis assez bavarde car je déteste par-dessus tout quand il y a des blancs dans les conversations du coup je dis souvent des trucs débiles pour pas que le silence pèse trop ^^’

Dédicace ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Slibella :)f

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006