Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message pour se faire recruté ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kil-legend

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Bonjour , si aujourd'hui je postule pour cette guilde "Useless" ces que je recherche une guilde avec des membres sympas qui aiment rigolés (comme moi =) .

Mon personnage s'appelle Kil-legend est un Sram bi-élément Terre/Air (bientôt la Pano Fugi) . Mes mon stuff pour l'instants est : Amulette Ripage , la cape Erforée , une Solomonk , Anneau Chevelu , Un Gelano , Des Chaussons Pignons et des Youyouyettes .
Mes métiers je n'en ais pas mais je peut fournir des Dragodindes .

Mon ancienne guilde était "Swagga Old Familly" je l'ai quitté peut de bonne conversation et surtout pas d'ambiance .

Passons a la présentations IRL : Mon prénom est Alexandre ( Alex vous pouvez m'appellé ) , j'ai 17 ans . Ma région est le Perche pour se qui connaissent et pour se qui connaissent pas ces pres de Chartres .

Bon revenons sur ma candidature si je veux rejoindre votre guilde c'est pour aider les membres de la guilde et bien rigoler . Je pense pouvoir vous apportez du rire et aussi des Dragodinde vraiment pas chères .

À bientôt la guilde "Useless" et j'espere rejoindre vos rang =)

Cordialement Kil-legend ( Alex )

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeite
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Contre, tu n'as pas lu le règlement des présentations.

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Contre aussi, présentation très brève, tu n'as pas pris la peine de lire le réglement, il était stipuler que tu devais mettre un 'screen' de ton équipement, et dire 'Les poussins rouge c'est seyks' en fin de candidature, beaucoup de fautes basiques d'orthographe, fin bref à l'arrache quoi.

Dernière édition par Gg-Joke le Dim 10 Juin - 16:20 (2012); édité 1 fois
Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

CONTRE.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Moi je vote POUR

Tu as respecté une règle que personne ne fait jamais donc BRAVO à toi  Okay

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Candidature refusée, nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ta recherche.

Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Kil-legend a écrit:
si je veux rejoindre votre guilde c'est pour aider les membres de la guilde

Serieu les phrases comme sa à 2 bal faut arrêter quoi !

Un gros CONTRE de ma part, bonne chance pour la suite.

Dédicace ;o)

Kil-legend

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

en gros juste pour quelques erreurs et avoirs oubliés " les poussins rouges ses sayck" ces tres dangeureux serieux =='
cordialement

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Et en + j ai pas de sreen donc desolé

Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

Dire ''les poussins rouges c'est seyks'' prouve ta motivation à avoir lu le règlement, dont il est stipulé 'à lire absolument' , ensuite ta candidature est très vaste, il y a beaucoup de fautes très faciles à repérer.

Kil-legend

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

je l'ai lus 2 fois mais j'avais pas compris sinon je peut m cadidature en essayanr de m'appliquer plus dans l'orthographe et essayé de mettre u sreen.

Cordialement
''les poussins rouges c'est seyks''

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: Message pour se faire recruté Répondre en citant

oui kil j'ai vue que tu as mis ton nom en rouge ( i love :d )

Mais alors refais une candidature on va te laisser une deuxième chance je ferme cette candid en espérant que l'autre soit mieux !

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Message pour se faire recruté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006