Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spewy
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Shalom salam salut !

Vu que ce gros b4t4r de Minly n'a pas voulu me recruter je suis obligé de me farcir une candidature, exercice où je n'excelle guère mais je vais essayer de faire de mon mieux.

P'tite présentation IG :

Ca fait un bon moment que je joue, j'dirais 7-8 ans, depuis le début de Dofus en fait, j'ai fait beaucoup de serveurs, trop de personnages, et me voici aujourd'hui sur Agride avec ma petite roublarde qui répond au nom de Spewy. Pourquoi une roublarde ? Pour casser les petites fesses de tous ces b4t4r de srams et sacrieurs §§ Non sans déc j'en avais marre de pvm du coup j'ai crée une roublarde et le gameplay m'a charmé du coup j'ai décidé d'investir assez lourdement et d'en faire mon perso principal.

Parchottage 101 sauf intell et chance qui viendra plus tard, 100 parchos de sorts et m'en faudrait encore une bonne centaine et un stuff plutôt sympathique qui me donne accès à du 12/6 1/2 GZ qui est le cac que j'utilise principalement, rarement le Chon au final, et la racine floribonde de temps en temps contre les srams en cape de classe.

Mes anciennes guilde ? J'ai quitté Propagande car j'ai eu un différent avec Morcheeba et le meneur trouvait que ça allait pourrir l'ambiance, j'ai donc quitté cette insalubre guilde et depuis j'erre en map aggro..

IRL je m'appel Léo j'ai 19 ans, mes idoles sont Morsay et Cortex je rêve de devenir comme eux, non sans déc j'aime un tas de trucs, genre le sport (tennis golf muscu) glander sur les forums (JoL et un forum de poker) et le Poker, c'est ma passion..

Et surtout n'oubliez pas... Les poussins rouge sont mignons

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

POUR car tu rpz le ter-ter couz1 wolo cortex les pyramides sisi la tessi wolo les puces à clicli.

Dernière édition par Gg-Joke le Dim 10 Juin - 14:50 (2012); édité 2 fois
Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Pourquoi tu t'es embrouillé avec Morcheeba? 
Nous somme une guilde paisible  nous ne voulons pas d'embrouille , ni de provocation de la part de nos différents membres 

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

lave-dark
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

je suis pour Smile

Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Hum je vais dire pour sale b4t4rd.

Léa.Missing

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Un gros Contre.
.
Léo, tu me fait trop peur. Adieu.
Et que ma seule passion c'est toi.

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Pour car tu me laisses léa.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Spewy
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Shkoun-gounia a écrit:
Pourquoi tu t'es embrouillé avec Morcheeba? 
Nous somme une guilde paisible  nous ne voulons pas d'embrouille , ni de provocation de la part de nos différents membres

Ce type accepte aucune critique, alors forcément quand je lui ai expliqué que c'était un petit mec aigri quand il voulait attendre devant tous les donjons F2 pour boucler Minithique et l'empêcher de donjonner, bah ça a un peu coincé et ça a failli finir en 3ème guerre mondiale, mais  heuresement sa maman l'a appelé ou sa connexion a lâché je sais plus trop..

Et Léa c'est de l'humour tu sais que je suis doux comme un agneau et que c'est toi que j'aime..

VOTEZ BANDE DE SALOPES §§

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Ok, Si tu me laisses Léa je vote Pour.

Spewy
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Ok j'te la laisse, de toute façons elle ressemble pas à la gourgandine sur mon avatar Mad

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Neutre car j'pas le time.
Pour.

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

Salut

POUR

bye

Dernière édition par Fetoo le Dim 10 Juin - 16:13 (2012); édité 1 fois
Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

J'te met un Pour, histoire de faire chier les autres.

Dédicace ;o)

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

A vrai dire , je m'en fou un peu mais comme mon avis est crucial j'vais mettre un POUR

skeite
Uselessien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES Répondre en citant

LEO LEEEEEEEEEO

Pour, ta dé grau s1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: CLIQUEZ BANDE DE SALOPES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006