Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Popol-Family ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pol-Aroid
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Bon bah je me lance !

Je me présente: je m'appelle Kilian ( Kiki pour les intimes et ceux qui me laisse pas le choix x) ), j'ai 18 ans, originaire du 94 j'habite maintenant a Lorient ( 56 RPZ la Bretagne en Force ! ). Je partage mes comptes avec mon cousin Romain habitant a Vannes ( 56 les Bretons sont pas français ils sont bretons !! ) il a 20 ans et il est bête, ouais je profites c'est moi qui fait la candid Wink                  

Donc bah voila nous possédons 8 persos allant du niveau 175 a 199, nous sommes très peureux et on prend pas bcp de risque pour faire des donjons x)

donc dans l'ordre des plus proches du lvl 200 on a :

Pol-Itique Le Niniripsa lvl 199 feu/soin ( un nini quoi ^^ ) avec son stuff phénoménal : 

Ensuite nous avons Pol-Aroid la joli Sramette 199 full air : 

Pol-Aire La Xelette 198 ral/terre :  

Pol-Lution Le Nunu 195 full eau   

Pol-Ochon Le Sacri 189 vita/air :  

Pol-Ygone Le Iop 188 full terre 

Pol-Issone La Pandatte 188 soutien/air  

Et pour finir Pol-Emique la Fecatte 175 soutien/feu  

!   

Donc voila notre petite team, comme vous pouvez le voir les stuff sont pas vraiment fait a par pour sram les trophées ne sont pas encore passé en majeur et y'a pas de dofus :p Nous sommes autonome même si nous ne connaissons pas encore tout frifri ni l'ougah !  

Voilà les métiers :    

•  Pol-Itique : 

1. Paysan 100
  2. Boulanger 100
  3. Alchimiste 100
  • Pol-Aroid :
  1. Paysan 100
  2. Boulanger 100
  3. Chasseur 65
  • Pol-Ygone :
  1. Chasseur 40
  2. Boucher 53
  3. Bucheron 75
  • Pol-Emique :
  1. Bijoutier 78
  2. Cordonnier 45
  3. Tailleur 32
  4. Joaillomage 100
  • Pol-Ochon :
  1. Bricoleur 38
  • Pol-Lution :
  1. Paysan 100
  2. Mineur 85
  3. Pêcheur 45
  • Pol-Aire :
  1. Sculpteur de Baguettes 13
  2. Sculpteur de Batons 4
  3. Sculpteur d'Arc 22
(Edit Joke) problème avec la candidature, je vais essayer de refaire la moitié qui a été supprimée dont je m'en souviens.

Pourquoi je cherche à intégrer votre guilde? Et bien parce que j’espère évoluer parmis votre guilde, apprendre et en tirer un apprentissage, j'ai connu gg-joke à la fuji qui m'a apprit à la faire, il a l'air très sympa, et il m'a proposé de vous rejoindre, et d'après ce qu'il m'a dit, vous êtes tous des cons! non j'rigole, des rigolos qui n'aiment pas bob! Je cherche à intégrer une bonne ambiance, et vous apporter ma bonne humeur, et ma présence active en canal guilde !

Bien entendu, j'ai lu la charte de la guilde et donc je peux dire que 'Les poussins rouges sont sayks' (Mais je préfère le bleu) 
Mais si vous avez lu ma candidature, vous pourrez aussi dire que 'La popol family sont sympas avec leur couleur bleu'.

Je viens de Pouchecot, et mon cousin de Domen, j'en sais pas plus sur lui mais pour ma part, j'ai fais 3 guildes, dont Atlantica et l'Ordre de Vlad, ici on est aller dans deux guildes, qui ont été dissoutes ou embrouilles avec les membres principaux, (et oui on a pas de chance  Mr. Green ) donc nous sommes revenus dans notre guilde 'Believe it' avec quelques membres de nos anciennes guildes. Nous avons bien entendu prévenu les membres de notre changement de guilde si jamais nous serions acceptés, parmi-vous nous pourrions mieux évoluer et ainsi s'adapter à un très bon niveau.

Ainsi j'espère rejoindre votre guilde, et ne pas avoir cré une Pol-Emique, je ne cherche pas à faire de la Pol-Lution, mais plutot à faire des battailles de Pol-ochon, la tête de fetoo ressemble à un Pol-Ygone, j'espère ne pas vous avoir ennuyé comme la Pol-Itique, je suis aussi gros qu'un ours Pol-Aire, tel un Pol-Isson, je ne trouve pas de jeu de mot avec Pol-Aroid donc ce sera tout !

Ainsi j'espère vous rejoindre très prochainement et vous souhaite à bientôt en jeu!

Dernière édition par Pol-Aroid le Dim 3 Juin - 22:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Les Popol ont l'air sympa avec leur couleur bleu ! J'ai bien aimer le jeu de mot, très belle candidature. 

Pour la Popole family!.

Dernière édition par Gg-Joke le Lun 4 Juin - 08:41 (2012); édité 2 fois
Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Bonsoir Pol , Etant donné qu'aujourd'hui j'ai été à l'église j'me doit d'être gentil avec tous le monde donc j'vais mettre un pour Smile

Ah oui , la vrai raison c'est que t'aime le bleu (moi aussi) j'ai biensure lu toute ta candidature et je peux te dire que " Les Popol ont l'air sympa avec leur couleur bleu"

Perso , j'sais pas comment t'as pu suivre les conseils de Gg-joke , je team avec lui et chaque fois qu'il dit un trucs c'est de la merde...
Mais bon t'as eu du courage et j'aime ça ^^

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Je pense que y'a eu un bug la moitier n'est plus la :v

Léa.Missing

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Pour te répondre Joke, la plus belle, la plus superbe, la mieux écrite, présenté candidature fut la mienne.... Tes paroles ne sont que du vent car tu est surnommé " Le meneur en Carton".

Sinon pour toi, Pol, je vote P.O.U.R Car, je n'ai pas lus la candidature mais aimez ton pseudo.

A bientôt in guilde je t'aacceuillerai bras ouvert et bien sur >>> Pol-iment<<<
Et que ma seule passion c'est toi.

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Petit jeux de mot : Gg Joke d'avoir supprimé la moitié de sa candidature x)

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Je vote POUR , je dirai que tu es en Pol-position pour rentrer dans la guilde.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Je pense pas que ce soit mon tel ni moi.

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Edit Joke : apprends à lire mon commentaire avant de dire du caca!

Dernière édition par Fetoo le Lun 4 Juin - 00:10 (2012); édité 1 fois
Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Edit Fetoo

Insulte raciale sur les origines de Bob.

Avertissement numéros 1.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Pol-Aroid
Uselessien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Pour te répondre Fetoo j'ai lu le reglement et l'article canditature avec la phrase "magique", j'en ai décelé une incohérence que j'ai signalé a Jokes Ig, mais comme tu as pu le remarqué il manque la moitié de ma candidature qui a été supprimé si tu as lu les commentaires précédent tu peux constater une incohérence entre ce qui est dit et ma candid Wink Donc si si j'ai bien lu :p <3

Certes ma candidature n'était pas parfaite mais au moins elle était a peu près complète avant le léger bug tu pourras demander à Jokes et Zurae qui ont eu l'honneur de pouvoir la lire en entier.

Encore désolé :$

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

La vrai candidature ; 

Bon bah je me lance !

Je me présente: je m'appelle Kilian ( Kiki pour les intimes et ceux qui me laisse pas le choix x) ), j'ai 18 ans, originaire du 94 j'habite maintenant a Lorient ( 56 RPZ la Bretagne en Force ! ). Je partage mes comptes avec mon cousin Romain habitant a Vannes ( 56 les Bretons sont pas français ils sont bretons !! ) il a 20 ans et il est bête, ouais je profites c'est moi qui fait la candid  Wink                   

Donc bah voila nous possédons 8 persos allant du niveau 175 a 199, nous sommes très peureux et on prend pas bcp de risque pour faire des donjons x)

donc dans l'ordre des plus proches du lvl 200 on a :

Pol-Itique Le Niniripsa lvl 199 feu/soin ( un nini quoi ^^ ) avec son stuff phénoménal : 

Ensuite nous avons Pol-Aroid la joli Sramette 199 full air : 

Pol-Aire La Xelette 198 ral/terre :  

Pol-Lution Le Nunu 195 full eau   

Pol-Ochon Le Sacri 189 vita/air :  

Pol-Ygone Le Iop 188 full terre     

Pol-Issone La Pandatte 188 soutien/air             

Et pour finir Pol-Emique la Fecatte 175 soutien/Feu   

Donc voila notre petite team, comme vous pouvez le voir les stuff sont pas vraiment fait à part pour sram les trophées ne sont pas encore passé en majeur et y'a pas de dofus :p Nous sommes autonome même si nous ne connaissons pas encore tout frifri ni l'ougah! 

Voici les métiers :      

• Pol-Itique   

1. Boulanger 100
  2. Alchimiste 100
  3. Paysan 100

• Pol-Aroid : 

1. Boulanger 100
  2. Alchimiste 100
  3. Paysan 100

• Pol-Isson :      

1. Paysan 100
  2. Boulanger 100
  3. Chasseur 65
  • Pol-Ygone :
  1. Chasseur 40
  2. Boucher 53
  3. Bucheron 75
  • Pol-Emique :
  1. Bijoutier 78
  2. Cordonnier 45
  3. Tailleur 32
  4. Joaillomage 100
  • Pol-Ochon :
  1. Bricoleur 38
  • Pol-Lution :
  1. Paysan 100
  2. Mineur 85
  3. Pêcheur 45
  • Pol-Aire 
  1. Sculpteur de Baguettes 13
  2. Sculpteur de Batons 4
  3. Sculpteur d'Arc 22

;

(Edit Joke)
problème avec la candidature, je vais essayer de refaire la moitié qui a été supprimée dont je m'en souviens.

Pourquoi je cherche à intégrer votre guilde? Et bien parce que j’espère évoluer parmis votre guilde, apprendre et en tirer un apprentissage, j'ai connu gg-joke à la fuji qui m'a apprit à la faire, il a l'air très sympa, et il m'a proposé de vous rejoindre, et d'après ce qu'il m'a dit, vous êtes tous des cons! non j'rigole, des rigolos qui n'aiment pas bob! Je cherche à intégrer une bonne ambiance, et vous apporter ma bonne humeur, et ma présence active en canal guilde !

Bien entendu, j'ai lu la charte de la guilde et donc je peux dire que 'Les poussins rouges sont sayks' (Mais je préfère le bleu) 
Mais si vous avez lu ma candidature, vous pourrez aussi dire que 'La popol family sont sympas avec leur couleur bleu'.

Je viens de Pouchecot, et mon cousin de Domen, j'en sais pas plus sur lui mais pour ma part, j'ai fais 3 guildes, dont Atlantica et l'Ordre de Vlad, ici on est
aller dans deux guildes, qui ont été dissoutes ou embrouilles avec les membres principaux, (et oui on a pas de chance   Mr. Green  ) donc nous sommes revenus dans
notre guilde 'Believe it' avec quelques membres de nos anciennes guildes. Nous avons bien entendu prévenu les membres de notre changement de guilde si jamais nous serions acceptés, parmi-vous nous pourrions mieux évoluer et ainsi s'adapter à un très bon niveau.

Ainsi j'espère rejoindre votre guilde, et ne pas avoir cré une Pol-Emique, je ne cherche pas à faire de la Pol-Lution, mais plutot à faire des battailles de Pol-ochon, la tête de fetoo ressemble à un Pol-Ygone, j'espère ne pas vous avoir ennuyé comme la Pol-Itique, je suis aussi gros qu'un ours Pol-Aire, tel un Pol-Isson, je ne trouve pas de jeu de mot avec Pol-Aroid donc ce sera tout !

Ainsi j'espère vous rejoindre très prochainement et vous souhaite à bientôt en jeu!

Onardll
Uselessien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

POUR a une seule condition : c'étais quoi des persos / pseudo sur pouchecot ? c'étais la team popol ou ces persos on été créer sur ce serveur ?

Bref un pour quand même

Problème ?

Uselessien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Pour ce qui est des persos sur Pouch' je ne possédais que le sram il était nommé Snake-Sraam les autres ont été créé sur Agride même Smile

Sinon je tiens à vous remercier pour vos réponses Smile

skeite
Uselessien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: La Popol-Family Répondre en citant

Pour, présentation complète et j'ai ouïe dire que tu es simpa.'La popol family sont sympas avec leur couleur bleu'.

Dernière édition par skeite le Lun 4 Juin - 19:47 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: La Popol-Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006