Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le racisme incessant dans cette guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> Général -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous racistes?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
16%
 16%  [ 3 ]
Je sais pas
5%
 5%  [ 1 ]
Juste de bob
77%
 77%  [ 14 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Le racisme incessant dans cette guilde Répondre en citant

Alors voila , Bonjour . 

Depuis quelque temps j'ai remarqué une recrudescence du racisme dans 'Useless' , certain de mes coéquipiers se font sans cesse insulter  de .. ''sale juif'' ''sale chinois'' 

''sale noir'' ''sale belge'' ''sale arabe(en fait ça c'justifié)'' . 

Aujourd'hui un membre éminent de notre guilde s'est kik à cause des différents membres du Ku Klux Klan de notre guilde... Warmild le sacri 110 dont on retiendra la phrase. 

Je pense rattrapez mon faible niveau par ma maturité et mon orthographe, qui me semble, sans me venter, à la hauteur de la guilde. ' 

Triste. Donc voilà je voulais vous demander ce qui vous avait amené a devenir raciste. Un goûter raquetté  par une rakai noir? Un scooter volé par un arabe? Le 

manque de gaz dans le monde?(bon c'était pas drôle) .

En bref discutons de ce problème qui me semble important et les témoignages des différentes victimes seront bienvenue. 

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macchiaveli
Uselessien

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Le racisme incessant dans cette guilde Répondre en citant

Entièrement d'accord... 

Joke-truand

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Le racisme incessant dans cette guilde Répondre en citant

Bon , confessions intimes...
J'me fais tous le temps insulté de Sal chinois et tout :'(
A un moment c'est drôle mais la j'en ai marre , j'me suis coupé une veine et tout pour vous dire à quel point chui sérieux...
Ah oui faut pas oublié que j'ai mis des déshonneur à Léa car on s'aime.

Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Le racisme incessant dans cette guilde Répondre en citant

Pourquoi tant de haine envers Bob * se suicide *

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Le racisme incessant dans cette guilde Répondre en citant

Parce que ton chien s'apelle boby trololol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Le racisme incessant dans cette guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> Général -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006