Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'une conne.<3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Présentations des membres de la guilde Useless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa.Missing

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Presentation d'une conne.<3 Répondre en citant

Enfaîte, j'avais décidé de la supprimé, mais je vais la remettre...

Bonjour a toutes et a tous, 

J'ai décidé aujourd'hui, de faire une petite présentation afin que la guilde me connaissent un peu plus, a part sous l'image d'une chieuse, conne. 

Le recruteur : Votre nom ?

Moi : Missing-Trappe.

Le recruteur : Vous vous foutez de qui ?! Je veux votre VRAI nom ! 

Moi : Euh... oké euh.. Hmm je m’appelle Léa. 

Le recruteur : Votre âge ?

Moi : 127 

Le recruteur : Ah, mais tu me prend pour un Larbin ou quoi ?

Moi : Non, pourquoi monsieur ?

Le recruteur : Je t'ai demandé ton âge, pas de jouer au Loto.

Moi : Ah, je m’excuse, bah j'ai 16 ans et en Septembre 17. 

Le recruteur : Etes vous un homme ou une femme ? 

Moi : Une femme.

Le recruteur : Votre nationalité, s'il vous plait ?

Moi : Sramette et fière de l'être 

Le recruteur : Mais, qu'est-ce que vous racontez ? Etes vous droguer ? Allez vous bien ?

Moi : Je vais très bien monsieur, et non, je n'ai jamais prit de drogue.

Le recruteur : Bon, racontez moi ce que vous faîtes, ce que vous aimez  vos loisirs ect...Et faîtes vite je n'ai pas que ça a faire moi !

Moi :  C'est bon, calmez vous ! Bon, ben voilà tout d'abord je suis une grande feignante, j'habite a Lége-Cap-Ferret commune a proximité de Bordeaux, de L'océan, Bassin d'Arcachon et plein d'autres ' Monuments"  Sinon, j'ai 16 ans je suis une petite étudiante, je suis assez Sportive ( Quand je le veux ) J'aime écouter la musique (  Genre Rap & RnB enfin disons la bonne musique ! )pendant mes heures de ' Geekage'. J'aime particulièrement jouer a Dofus j'y joue comme même depuis un certain temps , les soirée entre ami(e)s, les journée Playa.
Je suis une personne très calme, qui aime bien rigoler, délirez et bien sur, faire quelques folies .

Le recruteur : Pourquoi aimez vous joué a ce jeu nommé Dofus ?

Moi : J'aime joué a Dofus, car ce jeu m’emmène dans un univers fait de pixels qui me permet d'oublier des problème IRL et  me permet de faire quelques belle Connaissance.

Le recruteur : Une photo de vous s'il vous plait !

Moi :

Le recruteur : Non, mais c'est quoi ça ?!  Bon, laissez tombé c'est FINIS pour vous ! 

Moi : Non, désolée je me suis trompé de photo, laissez moi une chance 

Le recruteur : oké, mais montrez moi une photo de vous maintenan.

Moi : Voilà monsieur, c'est à dire que euh... On me les a volé avant d'arriver je n'y peut rien..

Le recruteur : Bon, on y est enfin arrivé c'est la fin, avez vous un dernier mot a ajouter avant que nous finissions cette entretien ?

Moi : Euh... Oui ! 

Désolée pour cette ' Présentation ' un peu longue. J'ai fais ce qui me venait a l'esprit, j’espère que vous aurez apprécié et je suis heureuse d'être entré dans votre guilde qui a l'air d'avoir une si belle ambiance en gardant un minimum de maturité et de sérieux. Gros bisous a tous 
Cool
Et que ma seule passion c'est toi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Presentation d'une conne.<3 Répondre en citant

J'te poke

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Macchiaveli
Uselessien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Presentation d'une conne.<3 Répondre en citant

J'ai envi de toi...!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Presentation d'une conne.<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Présentations des membres de la guilde Useless Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006