Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du plus beau !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Présentations des membres de la guilde Useless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macchiaveli
Uselessien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 01:54 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus beau !! Répondre en citant

Bon bah voilà, C'mon tour. 

IG: My name Macchiaveni... Je trouve que c'est un nom de BG wesh.

Bref Eni de niveau 118... ( pour le moment..) ne jugez pas mon lvl car jvou défonc tous moi. Chui un fou dans ma teuté.

Je suis pauvre...Très pauvre.. C'est dur pour moi de ce faire des kamas. Crying or Very sad

J'ai tout les Dofus. J'ai 3 vulbis, 2 ocres et 7 Tutu. J'en donne gratuitement au personnes qui me le demanderont.

Voilà assez parler de ma vie dans le jeu.

IRL:  Je me prénomme Jean-Claude.. Nan c'un FAAAAAAAAKKKKKEEEEEE. 

Je m’appelle Erwan.( n'ésitez surtout pas à m’appeler Wan en canal guilde)  , j'ai 18ans et je suis la mère de KAPOOOTE.

Donc je suis noir. Et gros. ( c'pas vrai heinn Laughing  ).

Dans la vie j'adore le football que je pratique en haut niveau.

J'aime la musique ( rap US surtout ) j'aime ma copine <3 et zurae <3 et fetoo <3 et joke <3 et tout le monde <3. 

Sinon je suis toujours en cours =x. Je suis en BAC PRO Vente. J'aime ce que je fais. 

Aussi je suis brun. 1M78 pour 65 Kg. Avec un membre de 57Cm par 8. 

Voilà j'ai finis <3

Gros bisous à tous. Et surtout... J'AIME LES FRITES !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rieuch

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus beau !! Répondre en citant

preums
je prend un vulbis et un ocre plz

Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus beau !! Répondre en citant

lu

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation du plus beau !! Répondre en citant

Bébé Macc <33 Je t'aime aussi mon amour , on s'fera des BB quand tu viendras à l'enclos :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Présentation du plus beau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Présentations des membres de la guilde Useless Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006