Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite place pour moi ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa.Missing

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Léa 16 ans vivant a Lége-Cap-Ferret une belle commune dans le 33 ( Gironde pour les incultes ) près de Bordeaux. Dans ma vie, étant une ' A dicte' a Dofus, l'on peut dire que cela est une de mes passion, mes autres passion ? La plage entre ami(e)s, les soirées aussi entre ami(e)s, mais la passion que j'aime par dessus tout ce nomme " Fetoo".  Cool

Je joue a ce jeu, depuis euh... Environ entre quatre et six ans, actuellement, je joue une Sramette de niveau 127" Missing-Trappe" que je ne joue pas vraiment on va dire suite a  quelques petits problèmes. Ayant migrer sur ce serveur il y a un peu plus d'un mois, j'ai laisser a l’abandon mes personnage qui possédé des métier sur mon ancien serveurs, niveau stuff, je n'en ai aucun pour l'instant (  en restuff actuellement).

Mon ancienne guildes étais " Propagande" je l'ai quitté, car je ne me sentais pas vraiment a ma place et j'avais prévu de migrer, ( Avant mes problèmes  Sad ) donc, je l'avais quitté a l'avance. 

Pourquoi vouloir intégrer ' Useless ' ? Tout d'abord car, je me sens un peu seule sans guilde, puis quelques amis membre de cette guilde ne m'ont en dit que du bien, donc, pourquoi ne pas tenter  Question Exclamation

Je pense pourvoir apporter a cette guilde un peu plus d'ambiance dans les moments " Sans ambiance" ainsi peut-être un peu de ma bonne humeur  Embarassed

Je m’excuse d'abord pour les nombreuses faute d'orthographe, conjugaison que j'ai pu faire pendant ma candidature et pour la mauvaise qualité du screen.

Je vous remercie d'avance, et espère intégrer très prochainement votre guilde. 

Cordialement Léa. Cool

Et que ma seule passion c'est toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Hum ...

Je vais voter CONTRE , POUR à bientôt dans la guilde je l'espère  Okay

Bonne chance pour le reste des votes.

Rastafari
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

ta le plus gros POUR du monde 

skeite
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Pour, par contre tu aurais pu te relire un peu plus ( des lettres en trop dans certains verbes, qui changent leurs significations et troublent notre compréhension de ta présentation).

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Pour , car en faite ...
Aujourd'hui y fais chaud et j'en ai marre de la vie j'supporte pas cette chaleur donc voilà j'vous raconte ma merveilleuse vie...

Léa.Missing

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vos Oui, et je m’excuse encore pour les faute d’orthographe et de conjugaison x) Ce n'est pas trop mon fort cette matière nous pouvons dire  Rolling Eyes
Et que ma seule passion c'est toi.

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Pour même si t'es nule en syntaxe xD.

Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Y'en a qui cherche des excuses qui raconte du mytho sur leur pour je ne vise personne en particulier
Zurae a écrit:

Pour , car en faite ...
Aujourd'hui y fais chaud et j'en ai marre de la vie j'supporte pas cette chaleur donc voilà j'vous raconte ma merveilleuse vie...
Bref Pour car t'es une fille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
non sérieux POUR juste histoire de piquer des membres de propagande Wink

Supe-brevana
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Tu veux m'épouser si oui je votes pour^^

enfin Pour quand même.

Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Ni POUR ni CONTRE , car je fais dans l'Useless. f*ck joke.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Rastafari
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Mon pour passe en neutre 

Rastafari
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

je rectifie mon neutre en  CONTRE

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Bof laisse venir on les cuisine à deux ces nabots.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Recruter les ex membres de propa ça me tente pas mais je vais dire pour.

A L K P O T E

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? Répondre en citant

Il manque ton Facebook !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Une petite place pour moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006