Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Al- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Salut ! 

Moi c'est Alan j'ai 15 ans et j'suis en 3ème. 
Je vis à Levallois, une ville mitoyenne à Paris. 
Je joue à DOFUS depuis 6 ans environ et mon frère aussi, on partage les comptes. 

InGame on possède: 

-un Féca niveau 197 (Al-anito) 
           -un Sacrieur niveau 182 (Al-Caponne) 
          -une Eniripsa niveau 154 (Al-truisme) 
  -une Cratte niveau 105 (Al-Ergi) 
          -une Pandawa niveau 105 (Al-colique) 
  -une Iopette niveau 15 (Al-Inox) 
             -une Osamodas niveau 15 (Al-Vocatrice) 
     -une Enutrof niveau 15 (Al-Ibabah) 

Actuellement on s'aprête a taper une trentaine de RM en arêne pour monter tout ca =] 

Seul le Féca, le Sacri et la Nini ont un réél stuff; 
les autres persos ont des pano Xp. 

Nos métiers: Paysan/Boulanger/Mineur niveau 100, Alchimiste niveau 82, Bûcheron niveau 52, Bijoutier niveau 68 et Joaillomage niveau 2x. Et quelques autre bas niveau. 

Vous pouvez contibuer a l'avancement de notre team en faisant des donnations, en effet, nous aurions 
bien besoin d'environ 350M =o) Les items du type [Voile d'encre] sont aussi les bienvenus. 
Nous possèdons une Moyenne Maison de Village de la Canopée. 

Le Féca est bras droit de la guilde "Tu prend l'apéro", qui bat de l'aile ces derniers temps ! 
J'aimerais donc explorer de nouveaux horizons et votre guilde m'as l'air fort acceuillante et sympa ^^' 
C'est avec le Sacri que je souhaite intégrer Useless.