Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Al- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Salut ! 

Moi c'est Alan j'ai 15 ans et j'suis en 3ème. 
Je vis à Levallois, une ville mitoyenne à Paris. 
Je joue à DOFUS depuis 6 ans environ et mon frère aussi, on partage les comptes. 

InGame on possède: 

-un Féca niveau 197 (Al-anito) 
           -un Sacrieur niveau 182 (Al-Caponne) 
          -une Eniripsa niveau 154 (Al-truisme) 
  -une Cratte niveau 105 (Al-Ergi) 
          -une Pandawa niveau 105 (Al-colique) 
  -une Iopette niveau 15 (Al-Inox) 
             -une Osamodas niveau 15 (Al-Vocatrice) 
     -une Enutrof niveau 15 (Al-Ibabah) 

Actuellement on s'aprête a taper une trentaine de RM en arêne pour monter tout ca =] 

Seul le Féca, le Sacri et la Nini ont un réél stuff; 
les autres persos ont des pano Xp. 

Nos métiers: Paysan/Boulanger/Mineur niveau 100, Alchimiste niveau 82, Bûcheron niveau 52, Bijoutier niveau 68 et Joaillomage niveau 2x. Et quelques autre bas niveau. 

Vous pouvez contibuer a l'avancement de notre team en faisant des donnations, en effet, nous aurions 
bien besoin d'environ 350M =o) Les items du type [Voile d'encre] sont aussi les bienvenus. 
Nous possèdons une Moyenne Maison de Village de la Canopée. 

Le Féca est bras droit de la guilde "Tu prend l'apéro", qui bat de l'aile ces derniers temps ! 
J'aimerais donc explorer de nouveaux horizons et votre guilde m'as l'air fort acceuillante et sympa ^^' 
C'est avec le Sacri que je souhaite intégrer Useless. 

Bref, apart jouer a DOFUS j'aime regarder des series TV (en ce moment: How I Met Your Mtoher, Doctor Who et Dexter) 
Je suis d'origine espagnole et je vais en Espagne 1 mois par ans (souvent aout) 
Donc je ne joue pas pendant cette periode car je profite de la plage  Cool  

J'amerai entrer dans votre guilde car je connais quelques membres dedans et que plusieurs personnes me la recommande. Ce que je peut vous apporter ? Et bien simplement ma bonne humeur et mon enthousiasme. 
Je suis assez bavard en canal guilde généralement - demandés confirmation a Supe-Brevana qui me connais bien Wink

Et bien voila c'est tout ce que j'peut vous dire sur moi car si je vous en dit 
trop je serais obligé de vous tuer ensuite ^^' 

Dédicace ;o)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Neutre inutile de dire pourquoi quelqu'un le dira surment à ma place Wink

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Salut ma réponse est la suivante : 

Bonne chance pour la suite.

Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Mdr Ok, puis-je espere avoir une explication pour tous ces Non ?

Dédicace ;o)

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

CONTRE ; sauf si tu guildes tout tes persos , on appartient a une guilde pas à deux Wink

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Supe-brevana
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Je vote Contre car oui je te connais, j'étais avec toi chez tu prends l'aperos on s'est aidé mais quand j'ai décidé de quitter la guilde en t'expliquant des raisons qui ont été dite lors de ma candidature ici tu m'as linché (écriture aproximative mot trop complexe pour moi). Et maintenant tu choisi de faire la même chose je trouve que ça la joue un peu focul. De plus le multi guilde c'est pas un truc que je trouve super voila Lynds je l'ai dis pour toi.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Mon "euh non" est simple , multi guilde c'est non merci , tu veux une guilde ? très bien tu viens avec tout tes persos et tu es le bienvenue sinon désolé  Shocked

Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Daccord, donc je n'integrerais pas la guilde, tempis.
Supe, je ne pensai vraiment pas que tu prendrais de cette facon mais tu n'as pas seulement quitter la guide,
tu m'as kik des tes amis et je ne sais toujours pas pourquoi dailleur car tu ne m'as donné aucune explication.
Mais bon tempis moi j'aprécias de jouer avec toi et tout à coup tu fait ca donc...

Dédicace ;o)

Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Lynds a écrit:

Neutre inutile de dire pourquoi quelqu'un le dira surment à ma place Wink

Shkoun-gounia a écrit:

CONTRE ; sauf si tu guildes tout tes persos , on appartient a une guilde pas à deux Wink

Merci Mr. Green

Alanito
Uselessien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Bref, un jour si je quitte "Tu prend l'apéro" je reviendrais peut-être voir votre guilde et j'espere ne pas vous avoir fait une si mauvais impression.
A une prochaine fois ;o)

Dédicace ;o)

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Al- Répondre en citant

Très bien je ferme ta candidature bonne continuation à une prochaine fois peut-être  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Al-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006