Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimbotz
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Salut a vous la guilde Useless.

- J'ai eu votre forum par la votre nouvelle recru Psyco au zaap village Après avoir jouer face a Fetoo en map agro, le combat était serré sa sais jouer sur 15 point de vie tout de même.. (Il ma dégradé g9).
Je vais vous parlez de ce que je fait dans ma vie et de mais aventure sur dofus.

- J'ai 17 ans, je suis peintre en bâtiment, en 2eme année de CAP au CFA la grande tourrach a la Garde dans le var.
J'aime beaucoup la boxe (Thaï) et Tout ce qui est soirée boite de nuit etc.. Je vie avec ma copine chez mon père (Mon père et marié a sa mère). Je joue pour le plaisir, j'aime bien rentré du travail et me décompressé devant dofus, sais un peut comme si on géré une deuxième vie mais virtuel Tout en restant raisonnable avec les heure que je passe dessus ( car ma copine me gonfle avec sa )
Laughing

- Je joue depuis 2-3 ans environ j'ai commencer sur jiva comme premier serveur, j'ai commencer a monté un iop jusqu'au niveau 136 et je me suis fait hack je ne sais comment.. alors j'ai arrêter pendant environ 7 mois après un amis a moi de mon ancien collège ma demander si je voulez reprendre avec lui car les ogrines ont apparu et on pouvais transféré mon iop sur son serveur (Hel Monster). Il ma aidez a restuff on n'a formais une team j'ai monté mon iop 199 à 93% entre temps un pote du CFA jouer lui aussi mais sur Agride et il m'avais déjà montrer sais compte etc... Il y a environ 3 semaine je lui parle de ou il en était dans dofus et il me dit qu'il jouer plu du tout avec sais compte. Alors il ma proposer si je voulez les récupéré car il ne jouer plu et il préfère me les laisser entre mais main que le vendre a un inconnu. Il y a environ 5-6 jours ma cratte faisait   partie de la guilde Eclipse mais j'ai préférer les quitter car beaucoup prenez la grosse tête et il ce croivent supérieur a tout le monde autrement dit ce n'est pas une guilde mais un cirque plutôt...

Je crois avoir fait le tour de mais aventure, J'espère que tout sa vous pose pas de problème et que vous saurai m'accepter au sein de votre guilde, Bonne continuation a vous et bon jeu. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimbotz
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Ah Oui j'ai oublier les Métiers Je suis Alchimiste 100 Bijoutier 100 Joaillomage  100 Donc je suis la pour vous servir, Hésité pas a me demander un service je vous aiderai avec joie.
Voila Merci bien et bon jeu a vous.  Okay

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:42 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Tu vis avec ta copine, car ton père est marié à la mère de ta copine omg  Okay

Belle petite candidature, dommage pour les bêtes fautes de conjugaison mais bon,

'et il ce croivent supérieur' : ils se croient supérieurs* :p

J'ai une question, aimskillz la sram qui pvpait avant, c'est toi?

Sinon, Pour

Dernière édition par Gg-Joke le Jeu 24 Mai - 10:49 (2012); édité 1 fois
Aimbotz
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Oui c'est moi la sram elle pvp toujour merci  Mr. Green

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Je change mon vote, j'vais mettre un neutre car j'suis contre le doublon guilde, sauf si tu tiens à changer ta candid pour tes deux persos, à voir en fonction de tes motivations ^^
 et sinon tu t'es trompé de section, on va deplacé ça dans 'nouvelles candidatures'

Aimbotz
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Je voulez faire rentrer ma cratte ainsi que ma sram mais j'ai fait la candidature pour 1 seul perso...

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Hello 

Je vais voter POUR

Tu veux rentrer la sram très bien alors, mais une question , la sram est une autre personne ? si oui peut-il / elle se présenter un peut ?

Voili voilou je déplace ta candidature ^^ et bonne chance pour le reste des votes.

Rastafari
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

UN GROS POUR en plus t'es un sudiste bon point a bientot en guilde j'espere Wink

A L K P O T E

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Bonjour,

Je vais voter pour si tu entre tes deux personnages dans la guilde.

Et ton grade 9 ( ou 10 ) il te sert a quoi ? pas juste a glander j’espère.  Evil or Very Mad

Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Pour alors, une candidature suffit pour tes persos  Okay

Zurae
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Pour  Smile

Macchiaveli
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Bah écoute si tu me donne un Tutu je met POUR... Nan c'une tite blague. Pour moi c'est un grand POUR.

Au plaisir de te voir parmi nous Wink  

Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Salut, je vais voter POUR mais tu aurais pu faire un effort pour l'orthographe surtout qu'il y a un correcteur.

Supe-brevana
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Je vote POUR malgres l'ecriture qui laisse a desirer mais une candidature qui est sympathique.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Tu es acceptée 

Mp moi quand tu te connecte /W fetoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006