Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimbotz
Uselessien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Aimbotz Cratte 200 Pvp =) Répondre en citant

Salut a vous la guilde Useless.

- J'ai eu votre forum par la votre nouvelle recru Psyco au zaap village Après avoir jouer face a Fetoo en map agro, le combat était serré sa sais jouer sur 15 point de vie tout de même.. (Il ma dégradé g9).
Je vais vous parlez de ce que je fait dans ma vie et de mais aventure sur dofus.

- J'ai 17 ans, je suis peintre en bâtiment, en 2eme année de CAP au CFA la grande tourrach a la Garde dans le var.
J'aime beaucoup la boxe (Thaï) et Tout ce qui est soirée boite de nuit etc.. Je vie avec ma copine chez mon père (Mon père et marié a sa mère). Je joue pour le plaisir, j'aime bien rentré du travail et me décompressé devant dofus, sais un peut comme si on géré une deuxième vie mais virtuel Tout en restant raisonnable avec les heure que je passe dessus ( car ma copine me gonfle avec sa )
Laughing