Useless Index du Forum
Useless
Guilde Useless du serveur Agride

Useless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psyco , nouveau sur Agride =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:37 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Salut boyzz and girlzz de Useless Family,

J'ai eu votre liens de fofo via Fetoo lors d'une de mes annonces comme quoi je cherchais une guilde :] 
Je vais donc commencer par vous parlez de moi en Irl puis en second temps je parlerai de mon coté IG !

In Real Life :
J'ai 17ans , actuellement en 1ere Es , au lycée privé de Saint Bernard , à Troyes dans la Champagne Ardenne .
En ce qui concerne mes activités , je participe chaque années aux championnats de France de Basket et de Natation où j'arrive à bien me placer , j'aime aussi sortir avec potes / copine , chaque soir quand je joue je met NJR en parallèle c'est vraiment délire a partir de 21H Okay  

In Game :
Je suis arrivé le 23/05/2012 sur Agride car un de mes camarades de classe se trouve sur Agride , avant j'étais sur Hyrkul accompagné de mes autres perso allant du lvl 150 à 199 , mais au moment où je vous écrit ce message il y a que le sacri ( Psyco ).
Avant d'avoir transféré mon perso j'étais venu sur votre serveur et je dois vous avouer que j'avais déjà remarqué votre guilde sur le zaap village ainsi que sur la map d'agro , à partir de la j'ai gardé notre nom de coté afin de pouvoir faire ma demande d'entrée en guilde ;  sur Dofus je suis assez autonome , je me trouve souvent sur Frifri aux kani / rm / alma / ben mais j'aime aussi faire les donjons oubliés qui ont réussit à me donner envie d'aller + loin lors de mes débuts en version 1.29 , j'aime parler de tout et n'importe quoi donc je suis pas toujours muet comme certains parfois ... Je suis un joueur assez actif aussi bien en début de soirée que tard dans le nuit  , je joue pas a Dofus pour être un de ces Shatofu qui passe son temps devant le Pc , non , moi je joue afin de retrouver des personnes avec qui délirer et sortir en donjon ou autre ... J'ai déjà fréquenté les grosses guildes de mon anciens serveur , comme Open Bar , Heros In , Spiritum Deos , Black Moon , Anthologie , Les betes en cours ( vous jourez contre cette guilde au goulta Wink ) mais a chaque fois j'ai été confronté aux points négatifs ...

Voila , j'ai essayé de vous donner un aperçu de mon ' moi ' , merci d'avoir pris le temps de lire ceux si , bonne continuation Smile

[ excusez moi d'avance pour les fautes pour l'écriture ...] 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gg-Joke
Uselessien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Pour, belle candidature, tu m'as l'air très agréable, en espérant te retrouvé parmis nous.

Mcaos-Asluck
Uselessien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Pour.

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Salut 

POUR

Bonne chance pour le reste des votes , bye  Shocked

Lynds
Uselessien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Ah mec pour

Ps : (JOKE NEED PLUS DE SMILE DE JVC !)

Macchiaveli
Uselessien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Pauvre enculé de merde c'moi qui ta donné le lien du fofo va Wink .

Bien sur que pour moi c'est un grand POUR car tu es de Hyrkul Wink  

Shkoun-gounia
Uselessien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Pour , t'es arabe.

(8) insomniaque et dé-dé, insomniaque et dépressif j'suis pas de ceux que le danger effraie (8) - Guiziouzou

Fetoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =) Répondre en citant

Candidature acceptée .

Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Psyco , nouveau sur Agride =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Useless Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006